S’occuper de la santé de sa peau est un point important de la routine journalière qui peut soutenir le ralentissement des traces de sénilité. Mais, les crèmes hydratantes et nettoyantes ne sont pas suffisantes. Au fil des années, pour traiter votre peau, l’usage de produits plus puissants s’avère nécessaire afin de correspondre aux transformations de l’organisme. Ainsi, l’utilisation d’un sérum tel que l’Appel de la Forêt peut se justifier d’être la meilleure solution. Quels sont alors les effets positifs de ce genre de sérum sur la formation des rides ?
Qu’est-ce que le sérum Appel de la Foret et pourquoi l’utiliser ?
Inventé pour alimenter, hydrater et soutenir la peau, les anti-rides tels que le Sérum Appel de la Foret sont les meilleures solutions pour booster la jeunesse et l’éclat de votre peau. En effet, ce type de poudre de mixologie antioxydante contient un regroupement d’actifs technologiquement avancé : les acides hyaluroniques et le peptide jeunesse pommettes. Et également de quelques extraits de végétaux dérivés de la biotechnologie telle que l’extrait de pruneau de Kakadu, de fleurs d’Artemisia Capillaris, de Bakuchiol et de carotte.
Grâce à sa composition technologiquement avancée contenant de composants de provenance naturelle à 99 %, l’Appel de la Forêt soutient l’éclat et la fraîcheur de la peau en améliorant l’incorporation de la vitamine C et en renforçant la capacité antioxydante de la vitamine C déjà introduite. Ce type de sérum va alors perfectionner votre peau, rajeunir vos pommettes, soutenir et faire écran contre la pollution numérique et urbaine.
L’Appel de la Forêt est un anti-age sensoriel à deux phases. Quand vous remuez la bouteille, l’extrait de végétaux se mélange avec l’huile stérile, afin de produire une composition finale légère et non huileuse.
Utilisation de l’Appel de la Forêt
Pour bien profiter des bienfaits de ce type d’anti-age, la meilleure manière de l’appliquer est après que vous ayez lavé votre peau. De la sorte, la potion peut alors s’introduire facilement à l’intérieur de votre peau. Afin de soutenir l’action du sérum, il est essentiel que vous appliquiez une crème hydratante ou un écran solaire.
Le cycle d’application de l’Appel de la Forêt sur votre épiderme reste variable en fonction de vos besoins. En principe, l’utilisation de ce sérum ne doit pas aller au-delà de deux applications par jour, durant votre rituelle beauté le matin et la nuit. Mais quand il est question de crème anti-age, il est plus recommandé de l’appliquer la nuit. Ainsi, les composants pourront agir en fonction de la cadence circadienne de votre organisme afin de réparer et rafraîchir votre peau. Il est aussi essentiel de préciser que l’appellation de ce produit en « anti-rides » n’est pas une simultanéité. Pour prévenir la formation de rides, il est conseillé de l’appliquer avant même de les voir apparaître sur votre figure. C’est-à-dire à partir de l’âge de 25 ans.
Les bienfaits du Sérum Appel de la Foret
Pour rendre facile l’absorption de ce type de produit, il est essentiel d’entamer avec la formule légère. Il ne vous faudra que quelques instants et vous serez disposé à mettre votre crème ainsi que votre maquillage. L’Appel de la Forêt n’est ni collant ni gras, ce qui vous offre une sensation de propreté et de fraîcheur après l’avoir appliqué. Ce type de sérum est également adapté et peut être utilisé sur les peaux délicates ou problématiques. Il ne bouche pas les pores de la peau, et ne gênera pas ainsi sa respiration.
L’usage d’un sérum anti-rides procure deux principaux avantages : il soutient la réduction de l’apparition des ridules et des rides, et peut également booster l’éclat et la jeunesse de votre peau.